Aujourd'hui un autre jour comme les autres, à part que c'est le dernier jour de pas mal de gens au final. 4 collègues nous quittent aujourd'hui, mais au bout du compte, un seul me "manquera" vraiment, celui qui me semblait le plus proche. Dans ces cas là, un tour au pub du coin est la coutume, et arrivé dans les premiers j'ai commencé à tiser assez vite.

Dans l'ordre (si je me souviens bien, choisissez la vidéo correspondante): terrasse, retour en Finlande, l'auberge espagnole a Dublin, Bratislava, boulot-dodo, chalet à Courchevel, Vendez !, des vieilles connaissances qui vendent le nouveau Viagra, précipitation vers la finger food, manger végétarien (des saucisses, miam), arrêtez de me payer des coups ça devient gênant, la chasse au porte-monnaie perdu (mais retrouvé), promotion canapé (roule moi un palo mon amigo), au revoir imprévu (A plus Marko!), pizzas-Foster, Flickr-blog-bouffe-London (vive l'art de rue), Course dans les rues de Dublin, dernier Dart de dernière minute, robes de soirées (+ de classe svp), Atari Teenage Riot (allez les filles !), fluffy (tu me fais craquer), Lightning Bolt (ça sent la fin de soirée).

Pour tout renseignement, veuillez contacter Jean Georges (si vous ne trouvez pas son adresse, veuillez laissez votre bottin sur le pas de votre porte, il le trouvera). Sur ce bonne nuit (tout personnage se reconnaissant dans cette histoire est purement fictif).