Ouf, punaise, boudu, ça faisait un moment que je n'avais pas fait d'article. Ce n'est pas qu'il ne se passe rien ici mais parfois ça ne vaut peut être la peine d'en faire des romans.

Cela dit, toujours aussi fan de post rock que je suis (voire de post post rock), j'ai emmené Lulu voir This will destroy you Dimanche soir. Beaucoup d'entre vous diront encore "Fichtre, il aime vraiment la musique de chambre pour sourds", et effectivement, c'était assez planant et bourrin bruyant. L'anecdote de la soirée est la suivante:

Me baladant avec mon appareil d'amateur pour prendre des petites photos du groupe, le gars qui s'occupait de vendre les T-shirts et disques du groupe m'a interpellé alors que je passais prêt de lui. Il m'a incité à me taper l'incruste a l'étage (vide comme toujours) et pour ça de bidonner que j'avais l'autorisation du groupe... ce que je n'ai pas fait car je suis qu'une poule mouillée...

Mais voila que le (gentil) gars, a dans la tête de me faire grimper là haut ou la vue est vraiment pas mal. Il est donc revenu me voir 3 minutes plus tard me disant qu'il allait me faire monter car il a parlé à un membre de la salle... et voilà qu'on vient me chercher, je passe devant le vigile en VIP et là j'ai l'étage avec balcon pour moi tout seul et je prends des photos (j'aurais vraiment pu mieux faire, mais bon) du groupe... jusqu'à ce que je n'ai plus de batterie (la looze).

Donc je repars avec le gars qui m'a fait monter, je le remercie, et là il me demande si moi aussi je viens du Texas (le groupe est texan...) et la je me rends compte du bobard que mon ami vendeur de l'attirail du fan a bien pu raconter, et la seule chose que j'ai pu raconter avec mon accent totatally french, c'est que je "suis" le groupe (vous comprendrez ce que vous voudrez par là, à part que je ne suis pas homme orchestre comme Remi Brica).

Au final pour remercier mon ami qui me voulait du bien, je lui ai acheté un T-shirt rouge du groupe, avec un Ours (suis fan des animaux, si si, j'ai loupà un tournant décisif dans ma carrière de preneur de chiens a NYC).

J'ai donc mis à disposition mes petites photos sur flickr, donc cliquez ici pour les voir.